Emailpoubelle n'envoie pas les mail de confirmation

Matériel: Raspberry Pi à la maison
Version de YunoHost: 4.3.6.3 (stable).
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

bonjour … petit soucis avec emailpoubelle … quand je crée une redirection,sur une adresse email inconnue, il est sencé m’envoyer une demande de confirmation.
sauf que je ne les recois pas … la derniere fois, dans le doute j’avais desinstallé emailpoubelle, mais j’ai recu la demande de confirmation 36 heures plus tard … ce qui est un peu long, ou alors tiens du bug.

Du coup, je viens de reinstaller, et recrée des redirections sur 2 boites mail differentes, mais je ne recois rien.

en fait, c’est plus bizare que ca …
Ca fini par arriver au petit bonheur la chance (c’est arrivé sur une boite, pas sur l’autre), mais avec plusieurs jours de retard …
pire, quand je fais la liste des alias, c’est pareil … le mail ne pars pas (en tout cas pas immediatement) … je pense qu’il arrivera demain ou mercredi, ce qui est genant.

par contre, une fois l’alias crée, il fonctionne bien, les redirections se font en quelques secondes …

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.