Matériel: Raspberry Pi 4 à la maison Version de YunoHost: 11.2.11.3 J’ai accès à mon serveur : Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non Si oui, expliquer: Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version: immich 1.103.1~ynh2
Description du problème
Bonjour,
Je tente d’installer l’application Immish par l’intermédiaire de la webadmin. L’ Installation s’arrete subitement et le script finit en supprimant ce qui a été installer, je joint le lien yunopaste avec les logs.
Après quelques recherches, voici quelques explications que j’ai trouvé et ce que vous pouvez tenter de faire:
L’erreur Impossible de trouver le package 'libpython3-dev indique que le package libpython3-dev n’est pas installé sur votre système. Ce package est nécessaire pour le bon fonctionnement de l’application Immish.
L’Erreur de dépendance : le package ‘python3-setuptools’ n’est pas installé. Vous devez l’installer avant de pouvoir installer ‘python3-magic’ est évidente Vous devez installer le package python3-setuptools qui est une dépendance du package python3-magic, qui est lui-même une dépendance d’Immish.
Installez les packages manquants en exécutant les commandes sudo apt install libpython3-dev python3-setuptools dans votre terminal YunoHost
Une fois ces packages installés, essayez d’installer Immish à nouveau en utilisant la webadmin.