What app is this about, and its version: Roundcube version 1.7.2~ynh1
What YunoHost version are you running: YunoHost 12.1.40.1 (stable)
What type of hardware are you using: VPS bought online
Describe your issue
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de Roundcube Version 1.6.15~ynh1 vers la version 1.7.2~ynh1.
La mise à jour s’est faite sans problème, mis à part cet avertissement ``automatic_addressbookplugin was replaced with updated version, but the migration of collected data is not possible. What this means you'll lose the contacts fromCollected Recipients collection with this update. Sorry!
Le problème est qu’il y a cet avertissement quand je veux quitter Roundcube :
`ÉCHEC DE VÉRIFICATION DE LA DEMANDE
Pour votre protection, l’accès à cette ressource est protégé contre les attaques CSRF.
Si vous voyez ceci, vous ne vous êtes probablement pas déconnecté avant de quitter l’application Web.
Une interaction humaine est maintenant exigé afin de continuer.
Contactez l’administrateur de votre serveur.`
Autres soucis, tous mes dossiers que j’avais créés "dossier filtres, IP bannis…, etc.) sont vides, plus rien. Dans les paramètres, que ce soit :
Préférences (Interface utilisateur, Vue de la boîte de courriel, Affichage des courriels… jusqu’à Paramètres du serveur) je clique dessus, mais ça n’a aucun effet.
Pareil pour :
Dossiers (et sous dossiers Boite de réception, Brouillons, envoyés…, etc.), je clique dessus, mais ça n’a aucun effet.
Et c’est comme ça sur tous les autres dossiers et sous dossiers (Identités, Réponses, Filtres, Avis d’absence, Clés PGP).
Pas de journaux pouvant m’indiquer les causes de ce problème/bug… ![]()
Je tombe des nues ![]()
Si quelqu’un à une solution ou ce serait retrouvé dans la même situation, merci pour votre aide
Share relevant logs or error messages
Pas de journaux pouvant m’indiquer les causes de ce problème/bug… ![]()