Échec de l'initialisation serveur sur Lime2

:fr: Mon serveur YunoHost

Matériel: Brique Internet avec VPN (mais désactivé lors de l’installation :wink: )
Version de YunoHost: 11.2.3, l’image est la suivante : https://files.neutrinet.be/s/x52qjKGkPiJYatC/download?path=%2F&files=internetcube_11.1.18_lime2-20230424.img.gz
J’ai accès à mon serveur : En direct avec un clavier/écran et par la webadmin, en SSH: non
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Impossibilité d’installer une brique internet en créant un domaine sous nohost.me

L’erreur est : The operation 'Add '[domainetest1245].nohost.me' domain into system configuration' could not be completed. Please share the full log of this operation using the command 'yunohost log share...'

Détail :

J’ai récupéré l’image de Neutrinet ci-dessus, branché la brique internet pour l’installation, indiqué un domaine un peu au hasard de la forme [domainetest1245].nohost.me mais j’obtiens l’erreur suivante :
The operation ‘Add ‘[domainetest1245].nohost.me’ domain into system configuration’ could not be completed. Please share the full log of this operation using the command ‘yunohost log share…’

Bien entendu impossible de lancer la commande yunohost log share car le système n’est pas encore bien installé.

Pourquoi serait-il impossible de créer un nouveau domaine sous nohost.me à votre avis ?

Juste après j’ai l’erreur suivante : The operation 'Postinstall your YunoHost server' could not be completed. Please share the full log of this operation.... liée à la précédente je pense.

Peut-on m’aider là-dessus ? :slight_smile:

A+

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.