Échec de la création de l'espace d'échange de

Bonjour,
Je suis en train d’installer yunohost et je rencontre des difficultés dans l’étape de partition des disques.
Le message suivant s’affiche "échec de la création de l’espace d’échange. La création de l’espace d’échange sur la partition n°5 de SCSI5 (0,0,0) (sdb) a échoué.
Pourriez-vous m’indiquer ce que je peux faire pour résoudre ce problème ?

C’est peut-être lié au fait qu’hier lors de l’installation j’ai rencontré une difficulté au niveau de l’installation du système de base.
Le message suivant s’affichait: "Erreur dans l’installation du système de base. Le programme debootstrap s’est terminé avec une erreur (valeur de retour 1) Veuillez consulter le fichier /var/log/syslog ou la quatrième de couverture virtuelle pour obtenir des précisions.
Ne comprenant pas ce que cela voulait dire, j’ai éteint l’ordinateur pour reprendre l’installation aujourd’hui, mais l’installation bloque à l’étape que je vous détaille ci-dessus.

J’espère que vous pourrez m’éclairer, dans tous les cas je vous remercie de m’avoir lu.

Mon ordinateur a fini par s’éteindre et maintenant l’écran reste noir avec juste un curseur blanc.
Je ne sais vraiment pas quoi faire…

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.