EasyRss ne veut plus se connecter (smartphone "banni" en 4g)

Serveur Yunohost herbergé en machine virtuelle
Version 3.6.46
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …

Bonjour
depuis aujourd’hui, EasyRss sur mon smartphone ne veut plus se connecter à FreshRss, en 4G ou en wi-fi. Message : utilisateur ou mot de passe incorrect alors que le service fonctionne très bien à partir de mon pc fixe.
En restant sur le smartphone et en utilisant le navigateur internet, j’ai bien accès à FreshRss

Je ne sais pas si cela a un lien mais depuis peu, l’application Nextcloud elle non plus ne veut pas se connecter. Alors que l’application Notes (qui va chercher dans Nextcloud) continue de fonctionner parfaitement. N’étant pas beaucoup chez moi, je n’avais pas creusé.

J’ai tenté un redémarrage du serveur, de quelques services mais sans succès

J’irais bien examiner les logs mais je ne sais pas ou les trouver

Merci par avance pour votre aide

Bon, j’ai pu creuser un peu et en fait, c’est le smartphone qui est bloqué.
En effet, je l’ai testé en point d’accès mobile et là, même à partir d’un navigateur internet sur un ordi portable, je n’arrivais pas à accéder à FreshRss.
Ce n’est qu’en passant par Tor que j’ai pu finalement y accéder.

De retour à la maison, j’ai pu confirmer qu’en wifi, le smartphone se connecte bien mais en 4g, impossible.
C’est valable pour EasyRss mais aussi via le navigateur du mobile. Donc c’est bien lui qui est bloqué.

J’ai testé en désactivant Fail2ban mais sans succès.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.