Matériel: carte ARM / … Version de YunoHost: maj depuis 4.4.3 J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Bonjour à tous. Après grosse panne j’ai repris un carte SD de secours avec yunohost en version 4.4. et quelque chose… J’effectue la Maj des paquets, (j’arrive donc à 4.4.3) et ensuite migration vers dernière version de YunoHost.
Tout c’est bien passé, seulement quand j’ouvre Applications > Wordpress j’ai un carré rose sombre avec cette phrase:
An error prevents the configuration panel from being displayed:
r.panels is undefined
Please report this error to the YunoHost team to get it fixed!
Bonjour perso.
Sur ma Lime2, j’installe toujours les paquets recommandés (ici spécifiques à ta carte)
Tu peux toujours utiliser l’option d’apt -s pour simuler un upgrade sans installation
C’est lié au fait que sur de vieilles versions des images armbian, on a “freeze” la version de ces paquets, car certaines mises à jour de kernel provoquaient des catastrophes (genre la carte réseau ne fonctionnait plus). Néanmoins à moyen/long-terme il faut quand même un-freeze ces paquets mais la question c’est de savoir si oui ou non ça va reprovoquer des soucis matériels pas reconnus …
Si c’est facilement envisageable, oui, mais bon, en vrai là le problème c’est aussi que les images armbian bullseye sont très difficilement trouvables car maintenant Armbian ne fait la promo que des images bookworm …
Potentiellement oui, mais il peut aussi y’avoir des blagues si les architectures sont différentes et si les apps que tu backup/restore sont dépendantes de l’architecture etc…
Hier j’ai essayé mais le restore à échoué. Je doutais bien mais bon… Pas grave je vais rester sur la lime2 jusque a qaund les paquets frezees ne poseront pas de problèmes. Merci bcp
Lorsque tu fais une opération avec YunoHost, si l’opération crash, YunoHost t’indique comment partager le log … Sinon tu peux retrouver les logs dans Outils > Journaux