Mon serveur YunoHost
Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 11.1.12.2
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Le service dovecot ne fonctionne plus depuis, au moins, le 1er mars. Peut-être suite à la suite de la mise à jour yunohost v1.11.1.2 ?
Un autre service est aussi HS: adguardhome
Si je redémarre le service, il passe bien en vert dans l’interface web:
Status En cours d’exécution
Lancement au démarrage Activé
Mais l’application ne fonctionne pas. Sur le portail, si je clique sur son icône, je retourne directement sur le portail (simple rafraîchissement de la page).
Dans la section Diagnostics, les ports 53 et 993 sont marqués pas accessibles depuis l’extérieur.
Ils sont pourtant bien redirigés dans mon routeur (Freebox Revolution), comme les autres demandés pour ma machine Yunohost, et ces redirections fonctionnaient bien auparavant.
Je crois que dovecot a besoin du port 53 pour fonctionner ?
Et peut-être que adguardhome a besoin du port 993 ?
Avec dovecot HS, je n’ai pas non plus accès à mes e-mails via SnappyMail, que j’utilise indépendamment, mais aussi dans NextCloud. Dans les 2 cas, il ne fonctionne plus.
Quand je passe par le portail et que je m’identifie pour SnappyMail, j’ai l’erreur:
Serveur injoignable
Server message: Can’t connect to host “tcp://localhost:143”
Petites captures d’écran, puis logs:
Log pour le service dovecot: hastebin1
Log pour adguardhome: hastebin2
Merci pour votre aide.