Dotclear 2.28.1

Mon serveur YunoHost

**Matériel : Brique Internet sans VPN, A20 Olinuxino Lime2, Armbian 23.8.1 Bullseye with Linux 6.1.63-current-sunxi
**Version de YunoHost : ** 11.2.7
J’ai accès à mon serveur : En SSH
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
**Mes applications ** : Dotclear2, Bludit, My_WebApp (x2), Nextcloud, Sogo, PhpmyAdmin, Converse
**Mes domaines ** : sante9naturel.fr, lesmegeresdelhumus.fr, fievrebleue.fr, webmail.lesmegeresdelhumus.fr
**Mes certs ** : Lets Encrypt

Bonjour,

Un grand merci tout d’abord à tous les membres de la communauté qui nous aident. J’aimerais à mon tour pouvoir le faire mais je manque de compétences même si j’ai le temps.

J’utilise DOTCLEAR comme CMS et la dernière version MAJ est la version 2.28.1. La dernière disponible avec YNH est la version 2.24.1.

Y-a-t-il un date de mise à disposition de la dernière version ?

Je veux bien aider à ‘packager’ la version 2.28.1 de dotclear2 pour la communauté YNH mais j’aurais besoin d’un sérieux coup de main pour m’indiquer les étapes à déployer. Je ne me sens pas de le faire tout seul dans mon coin.

Cela pourrait-il intéresser quelqu’un qui l’aurait déjà ?

Je peux apprendre de nouvelles choses s’il le faut mais j’ai besoin d’être guidé.

Bien à vous,

Q

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.