Mon serveur YunoHost
Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 11.2.9.x
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non /
Si oui, expliquer:
Si votre requête est liée à une application, précisez son nom et sa version: nextcloud 28
Description du problème
Suite à une mise à jour de Nextcloud qui a échoué, le dossier var/www/nextcloud à disparu.
Avant la mise à jour de Nextcloud, j’ai mis à jour l’ensemble des applications depuis Nextcloud. J’ai bien lu le message d’information disant de faire attention avec les montées de version de Nextcloud. Mais il ne s’agissait pas d’une montée de version de 28 à 28.
Le dossier home/yunohost.app/nextcloud est toujours présent avec l’ensemble de mes utilisateurs, le dossier data également et dans le dossier data les fichiers de mes utilisateurs.
Ma question est la suivante : Si je renomme home/yunohost.app/nextcloud en home/yunohost.app/nextcloud-old (par exemple) que je réinstalle Nextcloud via la webadmin, que je change le nom du nouveau fichier home/yunohost.app/nextcloud et que je renomme home/yunohost.app/nextcloud-old en home/yunohost.app/nextcloud est-ce que je devrais récupérer l’ensemble de mes données et de mes synchronisations ? Ou y a-t-il une solution plus simple depuis le backup de nextcloud fais avant toute nouvelle mise à jour ?
Merci
Ps les log sont ici