Matériel: ordinateur … Version de YunoHost: 11.1 J’ai accès à mon serveur : En SSH
Description du problème
Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe une forme de faire un truc comme cela pour pouvoir acceder a l’ UI d’un service externe en passant par une APP YunoHost :
[resources.sources.main]
# This will pre-fetch the asset which can then be deployed during the install/upgrade scripts with :
# ynh_setup_source --dest_dir="$install_dir"
# You can also define other assets than "main" and add --source_id="foobar" in the previous command
url = "https://github.com/foo/bar/archive/refs/tags/v1.2.3.tar.gz"
sha256 = "0123456789abcdef0123456789abcdef0123456789abcdef0123456789abcdef"
Mais je veux récupérer le fichier de docker directement puis faire un docker pull.
La somme de hachage (avec l’algorithme sha256) est obligatoire pour s’assurer de la fiabilité des données téléchargées : ça prouve que les fichiers sont bien ceux prévus, et n’ont pas été modifiés.
L’URL doit pointer vers un lien qui permet de téléchargement directement le fichier, sans autre étape (pas de bouton à cliquer, …) car c’est le script (le helper) de Yunohost qui va s’en occuper.
Et si j’ai plusieurs images docker à installer? Cela serait impossible de passer par le manifest.toml non? je dois passer par l’install et faire un docker pull non?