Dolibarr mise a jour

Bonjour,

Je viens d’installer DOLIBARR sur une machine virtuelle avec succès. Après lancement il m’a proposé une mise à jour. Je l’ai lancé. Mais pour accéder à l’application il me demande de supprimer le fichier install.lock dans le répertoire documents DOLIBARR. Le petit problème est que je ne trouve pas ce fichier ?

Pourriez vous m’aider ?
Par avance, merci
Cordialement
Christian

Bonjour @chris1 le fichier à supprimer se trouve ici :

var/www/dolibarr/documents/install.lock

Est ce que ça te suffit comme information ? Ou tu as besoins d’un coup de main pour le supprimer ?

Pour le trouver j’ai utiliser l’outils find :

https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/console_commandes_de_base#find

Bonjour Plumf,

Merci pour ton retour. Désolé pour mon coté novice, mais je ne le trouve ni sur mon PC ni sur via DEBIAN qui supporte YUNOHOST sur VIRTUALBOX. Pourtant il est bien quelque part. J’avais essayé la commande find, en vain.

J’ai supprimé DOLIBARR et réinstallé, avant ta réponse. Mais je crois que c’était une mauvaise idée. Maintenant j’ai une autre erreur au lancement de DOLIBARR : “La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.”. Mes autres applications fonctionnent sauf DOLIBARR.

Salutations
Christian

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.