"Dolibarr-LDAP Conflict" (Conflit Dolibarr-LDAP)

Salut à tous,

Je voulais partager la solution que j’ai trouvée pour résoudre le conflit entre Dolibarr et le système LDAP de Yunohost. Si vous avez rencontré des problèmes d’accès à Dolibarr après avoir restauré une base de données, voici ce que j’ai fait pour résoudre le problème :

  1. Suivre la documentation de Dolibarr pour restaurer la base de données.
  2. Modifier le super utilisateur de Dolibarr pour qu’il corresponde à l’utilisateur Yunohost.
  3. Exécuter la procédure de sauvegarde pour récupérer les documents et la base de données.
  4. Copier les documents dans le dossier indiqué par le nouveau serveur depuis Dolibarr.
  5. Importer la base de données avec la commande fournie par Dolibarr en utilisant CMD sur le serveur.
  6. Modifier les privilèges du dossier de documents Dolibarr (dolibar:www-data) pour retrouver l’accès aux documents depuis Dolibarr.
1 Like