Matériel: PC perso FAI: Free Version de YunoHost: 11.2.5 J’ai accès à mon serveur: En SSH Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ?: non
Bonjour,
J’ai installé Yunohost avec Dolibarr, et je rencontre actuellement un problème après avoir importé ma base de données avec phpMyAdmin en suivant la documentation officielle de Dolibarr. Une précision importante est que la base de données que je restaure n’utilise pas les mêmes identifiants que le système LDAP de Yunohost.
Après l’importation de la base de données, je ne peux plus accéder à Dolibarr depuis Yunohost. J’ai l’impression qu’il y a un conflit avec le système LDAP de Yunohost, probablement dû aux différences des identifiants de connexion.
Quelqu’un a-t-il une idée de la manière de résoudre ce conflit entre Dolibarr et le système LDAP de Yunohost, en prenant en compte cette différence d’identifiants ?
Merci pour votre aide.
Hello,
I have installed Yunohost with Dolibarr, and I am currently facing an issue after importing my database using phpMyAdmin, following Dolibarr’s official documentation. An important detail to note is that the database I am restoring does not use the same credentials as the Yunohost LDAP system.
After importing the database, I can no longer access Dolibarr from Yunohost. I have a feeling there might be a conflict with the Yunohost LDAP system, possibly due to differences in login credentials.
Does anyone have an idea on how to resolve this conflict between Dolibarr and the Yunohost LDAP system, taking into account this difference in credentials?
Je voulais partager la solution que j’ai trouvée pour résoudre le conflit entre Dolibarr et le système LDAP de Yunohost. Si vous avez rencontré des problèmes d’accès à Dolibarr après avoir restauré une base de données, voici ce que j’ai fait pour résoudre le problème :
Bonjour,
Content que tu ai trouvé ta solution, mais astuce de pro : quand on ignore totalement le template proposé quand on ouvre un sujet ici, le sujet est bien souvent juste ignoré par beaucoup de monde.
La il manque environ : Matériel: VPS acheté en ligne / Vieil ordinateur / Raspberry Pi (préciser version, de 0 à 4) à la maison / Brique Internet avec VPN / Autre carte ARM / … Version de YunoHost: x.x.x J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | … Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non / oui Si oui, expliquer:
Et tous les logs qui pourraient aller avec.
(Et non, supposer que c’est la « dernière » version n’est pas bon, parce que quelqu’un qui tombera sur ce topic dans 2 ans n’aura aucune idée des versions disponibles le 25 octobre 2023 )