Dokuwiki erreur 500 suite a sauvegarde

Mon serveur YunoHost

Matériel: PC
Version de YunoHost: 4.2
J’ai accès à mon serveur : En SSH & En direct avec un clavier/écran
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : sauvegarde de l’application dokuwiki avant installation de plugin

Bonjour.
Avant de modifier la configuration de mon dokuwiki, j’ai fait une sauvegarde de celui-ci via la section approprier du webmin.

Suite à cette sauvegarde, le wiki me retourne une erreur 500.
Avez-vous une idée du problème et une solution ?

OK, alors mon problème ne venait pas du fait de la sauvegarde ^^.

Juste après la sauvegarde, je suis retourné sur l’onglet des plugins de dokuwiki pour cliquer sur le bouton ‘installer’ du module markdowku (un module pour prendre en charge le markdown) et là, erreur 500 donc j’ai cru à un problème suite à la sauvegarde.

Mais non ! En gros j’ai juste eu à restaurer ma sauvegarde pour résoudre mon problème.

Détail :
J’ai fait un tail -f /var/log/nginx/DOMAINE-error.log.
Puis via mon navigateur, je suis retourné sur le wiki pour avoir mon erreur 500.
À ce moment, j’ai vu que des erreurs en relation avec le plugin markdowku tombait dans le log.
J’ai donc supprimé l’application dokuwiki pour lancer la restauration de la sauvegarde faite préalablement !

C’est toujours une bonne idée de faire une sauvegarde :grin:

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.