What type of hardware are you using: VPS bought online
What YunoHost version are you running: 12.0.14
What app is this about: Onlyoffice et Nextcloud
Describe your issue
Bonjour,
je ne sais pas si c’est propre à Yunohost, à Nextcloud, à Onlyoffice ou aux trois en même temps, alors désolé d’avance…
Sur pc, lorsque je veux ouvrir un fichier word ou excel depuis nextcloud, Onlyoffice s’ouvre sans problème et je peux éditer le fichier.
Sur mobile, si je me connecte avec l’application nextcloud ou si je suis sur un navigateur mobile, impossible de modifier un fichier office, j’ai un message m’indiquant :
“Sous version gratuite community, le document est disponible en lecture seule. Pour accéder aux éditeurs mobile web, vous avez besoin d’une licence payante.”
Y a-t-il un moyen d’arranger ça ?
Sachant que si j’utilise l’application Onlyoffice Documents et me connecte au serveur nextcloud (installé sur le VPS Yunohost bien entendu), ça fonctionne sans problème.
Merci d’avance pour toute réponse/aide !
Share relevant logs or error messages
Pas de log