DNS sous-domaine

What type of hardware are you using: VPS bought online
What YunoHost version are you running: 13.0.3
How are you able to access your server: The webadmin
SSH

Describe your issue

Bonjour
sur mon yunohost, j’ai un domaine déclaré “srv.domaine.ext”
Dans le DNS (cloudfare) j’ai un enregistrement de type “*.srv 3600 IN A MON_IP”

Le 15/01, j’ai créé un sous-domaine “snipeit.srv.domaine.ext” et activé le certificat let’s encrypt. J’ai installé l’application snipe-IT sur le domaine “snipeit.srv.domaine.ext”
Tout était OK hier

Ce matin (16/01), lorsque je tente d’accéder à snipeit.srv.domaine.ext, j’ai le message d’erreur suivant qui apparaît dans mon navigateur : “DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN”
Dans le diagnostic de yunohost, j’ai une alerte DNS
On me suggère d’ajouter à la configuration DNS :
Type : A
Nom : snipeit.srv
Valeur : MON_IP

J’ai donc ajouté ces entrées dans Cloudflare : le problème persiste.

Dans la partie domaine de yunohost, lorsque je sélectionne mon sous-domaine snipeit.srv.domaine.ext, dans l’onglet certificat, j’ai le message suivant :
“Ce domaine ne semble pas prêt pour installer un certificat Let’s Encrypt. Veuillez vérifier votre configuration DNS mais aussi que votre serveur est bien joignable en HTTP. Les sections ‘Enregistrements DNS’ et ‘Web’ de la page Diagnostic peuvent vous aider à comprendre ce qui est mal configuré.”

J’ai redémarré mon VPS, mais ça n’a rien réglé. L’ensemble de mes autres sous-domaines sont bien accessibles.

Auriez-vous une idée ou une piste ?

Merci

Share relevant logs or error messages

/

Les diagnostiques indiiquent t’il un problème en ipv6 pour les entrées AAAA ?

Umh, le problème est parti comme il est arrivé.

Je viens de me reconnecter, et l’outil de diagnostic est OK, de même pour le certificat dans la rubrique domaine, tout est bon.

Désolé pour le dérangement. :slight_smile:

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.