Bonjour à toutes et à tous !
Voilà je suis sur Freebox POP en auto-hébergé, serveur web et serveur mail.
Je recois un mail du serveur tous les jours qui m’avertit que la valeur de l’adresse Ipv6 du serveur n’est poas la bonne. Je change la redirection DNS sur mon registrar tous les jours ! Le serveur ne se re-boote pas dans la nuit et pas de WOL. Est-ce normal ? Je pense que non. Donc quel est le problème ?
Par ailleurs, j’ai redirigé en Ipv4 et Ipv6 mais en désactivant le pare feu Ipv6 de la Freebox car non paramétrable. Lorsque je l’active, tout le serveur fonctionne ( web et mail) mais je reçois une tonne de mail du serveur yunohost que ca ne marche pas , pareil pour le diagnostic de yunhost.
Je ne comprends pas trop.
Enfin, mon reverse-dns chez Free n’est pas le nom de mon site mais l’adresse IP fixe IpV4 avec subs.proxads.net, donc j’ai des retours négatfs de l’outil diagnostic sans que les mails soient “flaggés” comme spam ou ne sont pas délivrés.
Merci pour toutes vos lumières !
Erwin