DNS-Duplication du DKIM dans le même enregistrement

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi (3B à la maison - Brique Internet avec VPN .
Version de YunoHost: x.x.x
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:

Description du problème

Les diagnostics trouvent un pb DNS: pour mon Domaine principal la zone DKIM1 est dupliquée dans le même enregistrement et je n’arrive pâs à corriger
cf. https://paste.yunohost.org/raw/ojijavolub
Mon fournisseur DNS est OVH,
Le fournisseur du VPN est Aquilenet
Cela depuis que j’ai mis à jour mon DNS avec la fonction Automatique
“YunoHost a détecté automatiquement que ce domaine est géré par le registrar ovh . Si vous le souhaitez, YunoHost configurera automatiquement cette zone DNS, si vous lui fournissez les identifiants API appropriés. Vous pouvez trouver de la documentation sur la façon d’obtenir vos identifiants API sur cette page : Obtaining an API key from OVH | Yunohost Documentation. (Vous pouvez également configurer manuellement vos enregistrements DNS en suivant la documentation sur DNS zone configuration | Yunohost Documentation )”
Quoique je fasse j’ai toujours la même erreur ce qui fait que certains mails émis n’arrivent pas à leurs destinataires, c’est gênant pour les relations du syndicat que je gère.
Que faire pour résoudre ce problème?
https://paste.yunohost.org/raw/zizayecadi

Je me réponds.
Il y avait 2 définition DKIM identiques pour le domain principal (mail._domainkey) sur OVH qui se cumulait. Donc j’ai supprimé le 2ème enregistrament et je n’ai plus l’erreur.
C’est bprobablement lié à une ise à jour automatique du DNS par yunohost.
Je ne sais pas si il s’agit d’un bug OVH ou Yunohost!

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