Dkim sur plusieurs domaines

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que la signature DKIM ne marche que sur mon domaine principal. Quand j’envoie des mails avec des adresses d’autres domaines, mail-tester m’indique que mon mail n’est pas signé avec DKIM.
Et dans /etc/dkim je n’ai que le domaine principal.
Comment est-ce que je peux corriger ça ?

Pour info, c’est résolu, je sais pas trop comment. Les clefs de tous mes domaines sont réaparues dans /etc/dkim, peut-être après l’ajout d’un nouveau domaine. Et en mettant dans les DNS ce que propose yunohost, ça marche…
Bref, post finalement pas très utile…

Bonjour,

J’ai la même erreur mais moi ca ne résous pas tout seul ?

Vous avez une idée ?

Quelle erreur exactement, quels sont les symptomes ?

Le DKIM ne se crée que pour mon domaine principale (le premier que j’ai créé) , il n’est pas généré non plus dans /etc/dkim

Bonjour,

Quelquin a une idée d’ou cela peux t-il se produire ?

J’arrive a installer des certificat LETS ENCRYPT mais le DKIM ne se génère pas pour autant …

Le dossier /etc/dkim ne contient que le .txt et le .key de mon domaine principale

Je ne sais pas quel log sont les plus appropriés pour chercher les erreurs.

Si tu fais un yunohost service regen-conf rspamd --dry-run, ça raconte quoi ?

Bonjour merci pour ton aide , apparament cela ne change rien , j’ai ajouté un domaine pour voir si ça débloquer pour les nouveaux mais rien ne change.

Le fichier de log le plus pertinent serais lequel ?

Ça n’était pas censé réparer le problème, c’était pour investiguer si le problème venait de là … :wink: Du coup, que renvoyait la commande ?

Ah excuse moi mais aucun retour :wink:

image

Et si tu fais yunohost domain list, puis ls /etc/dkim/*.key, tu vois bien un fichier .key pour chaque domaine que tu as ?

image

Si tu fais yunohost service regen-conf rspamd, est-ce que ls /etc/dkim/*.key montre des trucs en plus ?

Edit: ça a bien l’air d’être ça le problème … cette action n’est pas automatiquement réalisée quand un domaine est ajouté…

Parfait apparemment

:slight_smile:

je n’ai pas encore teste voir si DKIM fonctionne sur les nouveaux domaine mais il s’affiche aussi dans le panel dorénavant !

Merci encore !

1 Like