Disparition du compte admin

Bonjour,
Je fait tournée yunohost sur la brique internet depuis 3 semaines et depuis la mise à jour que j’ai fait avant-hier le compte admin n’est plus présent.

Pour info dès que j’ai installé yunohost sur la brique j’ai créé un utilisateur qui n’est pas dans le groupe wheel (pas de sudo pour cet user) et configuré ssh pour qu’il accepte des connexion uniquement sur cet utilisateur. Ensuite j’ai installé les applications dont j’avais besoins tous fonctionnait. De plus je n’est pas supprimé sudo ni l’utilisateur admin. J’ai donc trois compte le compte admin (A), l’utilisateur yunohost (B), et le compte qui me sert pour ssh ©. Si je fait ssh B@monip il me dit que j’ai pas de mail c’est pour cela que j’ai le compte C.

Depuis la mise à jour d’il y as deux jours je ne peut plus installé de nouvelles applications. Je regarde donc les logs, il me dit pas de mot de passe pour admin, je me connecte via ssh …# passwd admin mais le compte n’existe pas. Je voudrais savoir si c’est un bug ou si c’est à cause du compte C que j’ai créé.

Quels sont les options pour recréer le compte admin (id, groupe, …)? Ou une autre solution pour réparé.

PS: la plateforme d’administration web de yunohost est toujours accessible.

Librement,
Ricardo S.