[Discourse] Comment désintaller un plugin? / How to uninstall a plugin?

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne sur OVH
Version de YunoHost: 4.3.4.2
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour tout le monde,

J’utilise Discourse 2.7.11. J’ai installé un plugin récemment : Discouse landing page (github)

J’ai suivi le guide d’installation de Yunohost (lien) pour installer le plugin. Il n’y a pas eu d’erreur lors de l’installation.

Après l’installation, je ne peux plus voir la liste des plugins installés sur la page /admin/plugins.
J’ai réinstallé une sauvegarde juste avant l’installation du plugin (via discourse et pas yunohost), mais cela n’a pas résolu le problème et le plugin est toujours installé.

J’ai même une erreur de plus, les images dans les posts ne sont plus affichés.

Ma question est la suivante :
Comment faire pour désinstaller proprement un plugin de discourse ?

Merci de votre aide et belles fêtes de fin d’années !

Dwarlin

:uk:/:us: english

My YunoHost server

Hardware: VPS bought online
YunoHost version: 4.3.4.2
I have access to my server : Through SSH | through the webadmin
Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance ? : no

Description of my issue

Hello everybody,

I am using Discourse 2.7.11. I installed a plugin recently: Discouse landing page (github)

I followed the Yunohost installation guide (link) to install the plugin. There was no error during the installation.

After installation, I can no longer see the list of installed plugins on the / admin / plugins page.
I reinstalled a backup (via discourse and not yunohost), but that didn’t solve the problem and the plugin is still installed.

I even got one more error, the images in the posts are no longer showing.

My question is the following :
How to properly uninstall a discourse plugin?

Thank you for your help and have a great holiday !

Dwarlin

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.