Matériel: Vieil ordinateur Version de YunoHost: 11.0.10.2 J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Cet après-midi en lançant un diagnostic, j’ai le signalement dans la section Email que…
Le port sortant 25 semble être bloqué. (blablabla)
Y’a-t-il un lien avec ce qui était mentionné ici (problème d’un serveur DNS chez Yunohost) ou est-ce potentiellement un problème chez moi (je n’ai pas touché aux ports depuis plusieurs jours):
J’ai aussi reçu les notifs. L’envoi et la réception de mail fonctionne, idem pour aller chercher les mails en imap via thunderbird. Le port 25 semble ouvert.
Je pense à un soucis de diagnostic. A voir si ça perdure.
J’ai la même erreur depuis le début d’après midi, elle apparaît même deux fois dans diagnostic .
J’ai fait un test d’envoi en passant pas le serveur SMTP de mon FAI sur le port 25, le mail est bien partie et arrivé au destinataire.
Je pense que c’est un problème avec diagnostic.