Diagnostic issus dyndns

Bonjour,

depus toujour j’ai un souci que j’observer dans le diagnostique des dns
je suis en dynamique dns avec un provider dyndns.

dans les erreur j’ai toujours :

[ERROR] Some DNS records are missing or incorrect for domain myhost.homedns.org (category mail)
  - Please check the documentation at https://yunohost.org/dns_config if you need help configuring DNS records.
  - According to the recommended DNS configuration, you should add a DNS record with the following info.
    Type: MX
    Name: mydomaine
    Value: 10 mydomaine.
  - According to the recommended DNS configuration, you should add a DNS record with the following info.
    Type: TXT
    Name: myhost
    Value: "v=spf1 a mx -all"
  - According to the recommended DNS configuration, you should add a DNS record with the following info.
    Type: TXT
    Name: mail._domainkey.mydomaine
    Value: "v=DKIM1; h=sha256; k=rsa; p=MIGfMA0GCSqGSIb3DQEBAQUAA4GNADCBiQKBgQCl9mqIDh9+a0K2BFUJyMIMuoLTipmj7Cu6rubtjTMBP3togrdp+6r9w87DOmnK4nMS59aGJVTSnlFPu9jA8hgCvrLYr+SbRuwv0G1IQnEw6Wsc8lrHYt+m31LgdmT/8vtP7uNi+isUseGFj9AvjRU+dBzRo0zUASfOsQ6YrwkiXwIDAQAB"
  - According to the recommended DNS configuration, you should add a DNS record with the following info.
    Type: TXT
    Name: _dmarc.myhost
    Value: "v=DMARC1; p=none"

vue que c’est du dyndns je ne sais pas si c’est possible de réparer ce probleme, cela entraine que certain de mes mail parte en spam

merci d’avance pour votre aide

Il faut que tu trouves comment configurer ces enregistrements sur ton fournisseur DynDNS. À part ça, on ne peut pas vraiment faire quoi que ce soit : on ne gère pas ton fournisseur DynDNS

hello merci

je pense bien, mais si quelqu’un cela arrivais d’avoir ce message d’erreur et qu’il avait réussit à le corrigé.

:slight_smile:

Tout le monde a ce message. Il faut que tu passes chez ton fournisseur de noms de domaine pour y mettre les paramètres. En général, il y a un tableau de bord où tu peux faire tes réglages manuellement, sinon il faut contacter ton fournisseur pour qu’il le fasse lui-même avec les infos que tu viens d’afficher.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.