Diagnostic et SSH

My YunoHost server

Hardware: Machine monté
YunoHost version: 3.8.4.8
I have access to my server : SSH, webadmin ou par clavier/écran physique

Description of my issue

Mon problème n’est pas bien compliqué, pour faire simple j’ai simplement modifié la configuration de mon SSH (via le SSHD Config), cependant le diagnostic me donne un avertissement car le fichier est modifié.

Ma question est simple, si je demande à Yunohost d’ignorer ce feedback, à la prochaine mise à jour est-ce que ce point sera automatiquement ignoré ?
Ce qui m’inquiète c’est d’avoir un problème plus tard -pour une fausse manip ou n’importe quoi- et plus de retour, de chercher pendant x semaines car j’aurais simplement forcé à ignorer ce problème.

Peut être existe t’il simplement une meilleur solution pour configurer mon SSH sans toucher au système de base.
Avant de faire des manipulations je préfère donc poser simplement m’a question :slight_smile: .
Merci de m’avoir lu.

Oui tu peux ignorer le soucis, et non Yunohost ne t’averira plus a ce sujet (enfin tu auras toujours le message present dans l’admin mais en gris …) donc c’est a toi de te souvenir que tu as modifier des choses dedans et que ca peu etre la cause de futur probleme (m’enfin ca va pas non plus faire exploser ton serveur si t’as pas fait n’imp…)

Oki, merci pour le retour.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.