Mon serveur YunoHost
Matériel: miniPC
Version de YunoHost: 11.2.4
J’ai accès à mon serveur : En SSH et par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non / oui
Si oui, expliquer: modification des taches crons pour rallonger les périodicités des mails systèmes
Description du problème
Bonjour à tous,
Ne souhaitant pas utiliser l’IPv6, j’ai désactivé son support sur ma freebox. Afin que Yunohost soit en corrélation, j’ai désactivé l’IPv6 dans “Accueil>Outils>Paramètres de YunoHost>Email>SMTP” et j’ai mis “IPv4 only” dans “Accueil>Outils>Paramètres de YunoHost>other>Network”.
Malgré cette configuration, l’outil “diagnostic” continue à m’afficher des messages d’erreur concernant l’IPv6, par exemple :
Certains enregistrements DNS sont manquants ou incorrects pour le domaine xxx.cf (catégorie basic)
Veuillez consulter la documentation disponible ici https://yunohost.org/dns_config si vous avez besoin d'aide pour configurer les enregistrements DNS.
Selon la configuration DNS recommandée, vous devez ajouter un enregistrement DNS
Type : AAAA
Nom : @
Valeur : xxxx:xxx:xxx:xxx:xxxx:xxxx:xxxx:xxxx
Merci d’avance pour votre aide.