Delete mail after redirection (en) / Suppression mail lors d'une redirection (fr)

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 4.6.2
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Je voulais savoir s’il y avait une option/fonction permettant de supprimer les mails d’un compte s’il y a redirection ?

Peut-être une case à cocher ou un truc comme ça ?

Cela permet de ne pas avoir de modif à faire sur la main.con, de recourir à l’utilisation de phpladpadmin et donc de garder une installation la plus propre possible.

Car la solution de création d’un compte pour une adresse “fonctionnelle” avec redirection pose le problème de vider celle-ci.

Voilà, en gros peut-être que cela existe, mais je n’ai pas trouvé ou si elle n’existe pas, peut être intéressant de l’ajouter à la TODO ?

Merci d’avance.

Description of the problem

I wanted to know if there is an option/function to delete emails from an account if there is a redirect?

Maybe a checkbox or something like that?

This would allow to not have any modification to do on the main.con, to resort to the use of phpladpadmin and thus to keep the cleanest installation possible.

Because the solution of creating an account for a “functional” address with redirection poses the problem of emptying it.

Here it is, basically maybe it exists, but I didn’t find it or if it doesn’t exist, can be interesting to add it to the TODO?

Thanks in advance.

Sur RoundCube c’est possible en créant un filtre du genre →

1 Like

Merci cela peut être une solution, je n’avais effectivement ps cherché dans ce sens, je vais creuser.

Si cela pouvait être directement intégré dans admin utilisateur de Yunohost cela pourrait être intéressant.

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.