Délégation d'emails

bonjour,

j’ai un serveur avec yunohost, tout fonctionne bien, mais je voulais savoir si en plus des alias et des transferts, il était possible d’obtenir pour certains utilisateurs une délégation sur une autre boîte, c’est à dire pouvoir l’ouvrir sans connaître le mot de passe. Ceci principalement parce qu’il n’est pas possible d’avoir un alias en commun entre plusieurs utilisateurs.

merci

Ugh pas sur de comprendre ce que tu veux faire, mais de toute façon ça me parraît pas super ouf de contourner le problème avec une turbo-bidouille …

Si tu veux vraiment avoir des emails de groupes, alors il y a une explication ici sur comment c’est possible de faire ici (c’est “juste” que c’est pas intégré dans Yunohost pour le moment)

1 Like

merci, je pense qu’avoir une liste de diffusion via ce système de groupe pourrait répondre à cette problématique. Le but c’est effectivement de pouvoir avoir une adresse commune entre plusieurs personnes.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.