Deconnexion collabora après plusieurs jours

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 4.3.6
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:

Description du problème

Bonjour, j’ai une instance Nextcloud sur mon domaine principale et j’ai installé collabora sur un sous domaine. L’installation fonctionne parfaitement pendant un certain temps 2 jours, 10 jours. Mais au bout d’un certain temps cela ne fonctionne plus que ce soit depuis mon PC ou depuis mon téléphone Quel que soit le navigateur et même en navigation privée. Lorsque je veux ouvrir un document ods depuis mon Nextcloud, j’ai le message suivant
image
La connexion entre Nextcloud et collabora ne se fait pas. Lorsque je vais dans les paramétre de Nextcloud, le serveur collabora est bien au vert (il est joingnable). Lorsque j’ouvre le serveur collabora depuis la webadmin de yunohost, j’arrive bien sur la page qui me dit que le serveur est joingnable mais impossible de se connecter.
La solution que j’ai trouvé est de supprimer collabora et de le réinstaller immédiatement après au même endroit et mes documents sont de nouveau accessibles.
J’ai renouvelé plusieurs fois l’opération.
J’ai vérifié les permissions de Nextcloud et de collabora comme décrit ici resolved-Résolu Collabora sur serveur yunohost - Nextcloud files editor connexion collabora bug - Loop ? · Issue #49 · YunoHost-Apps/collabora_ynh · GitHub
À part ce souci collabora fonctionne parfaitement avec mon Nextcloud et l’installation est super simple.
Merci pour le travail que vous faites.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.