Custom Webapp ne répond pas

Bonjour,
Je n’ai pas trouvé de témoignage similaire à ma situation alors voici ce qu’il se passe : l’installation de Custom Webapp est renseignée comme réussie sur mon panneau d’admin mais je ne peux pas me connecter au domaine sélectionné pour récupérer les informations de connexion SFTP. Le domaine ne répond tout simplement pas.
Quelqu’un a-t-il déjà expérimenté quelque chose d’équivalent ?

Détails :

  • installation sur domaine racine ;
  • certificat Let’s Encrypt valide ;
  • Yunohost 3.5.2.2 ;
  • Tests sur sous-dossier donne le même résultat ;
  • autre app fonctionne bien sur ce même nom de domaine, le problème se pose avec Custom Webapp.

Merci pour vos lumières !

Léo

Bonjour,
tu veux dire que https://tondomaine.tdn/site (choix par défault) ne répond pas ?
Sinon les infos SFTP sont toujours les mêmes, je crois :

It works!
Congratulation, you have just installed your custom web app.
Access your site
You can access to your site - e.g. to put content, change this wonderful page - using SFTP. You can use a client application for that such as FileZilla. Here are the SFTP connection details:
Domain
tondomaine.tdn
Port
22 (or the port you defined if you change the ssh port)
User
webapp1
Password
the one you set at installation

Mais je n’ai peut-être pas compris ton problème…

Tu as bien compris le problème.
Après essai en adaptant les infos que tu me donnes à ma situation, la connexion échoue également.

Le fichier index.html est sous :
/var/www/my_webapp/www/
si l’ application s’est bien installée.

J’ai donc été vérifié l’index.html et la conf nginx de mon domaine et je ne vois rien d’anormal.
Aucune idée de ce qui bloque en http.
Par contre, il semble que la configuration SSH ait un problème, c’est probablement ce qui bloque le SFTP.
À suivre.

Ok j’ai fini par trouver ce qui déconnait : un conflit dns en local sur le même nom de domaine.
Si jamais ça peut aider quelqu’un qui se retrouve avec une situation similaire… J’ai pu diagnostiquer en utilisant plusieurs ordinateurs et connexions pour comparer les résultats.

Tu peux élaborer sur quel était exactement ce conflit / comment il se manifestait ?

J’avais un site en local avec le même nom de domaine et il s’est mis en cache dns visiblement.
Je ne pouvais pas atteindre le site ni par navigateur ni par sftp car la résolution pointait automatiquement sur le site en local, qui lui n’était pas lancé. Je me retrouvais donc avec une absence de réponse ce qui est normal.
Dès que j’ai fait sauter la résolution en local et relancé le navigateur pour purger le cache, tout est rentré dans l’ordre.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.