Custom WebApp directement sur mon site

Bonjour à toutes et à tous !

Meilleurs voeux pour cette année vérolée !

J’ai un petit soucis, je souhaite avec mon nom de domaine auto-hébergé, que lorsque je saisis l’adresse de mon site j’arrive directement sur mon fichier index.html et non sur la page admin de Yuno Host.

J’ai défini par défaut MyCustomWebApp et ca ne fonctionne pas.

Dasn ce fichier index, je souhaite intégrer un lien vers l’admin et un autre vers les utilisateurs.

Merci pour vos infos

Erwin

Qu’est-ce aui se passe quand tu essaie…

J’arrive sur la page demandant le mot de passe admin !

Hmoké alors est que tu peux faire un

cat /etc/ssowat/conf.json.persistent | jq | grep 'redirect' -C3

salut

merci
la commande me renvoie l’aide de jq

Mouarf bon pas compris pourquoi y’a ce bug (ai vu ca aussi y’a quelques jours) mais tant pis

Faisons juste :

grep -C3 'redirect' /etc/ssowat/conf.json.persistent

{
“redirected_urls”: {
“ze.solutions/”: “ze.solutions/site”
}
}

Du coup perso si je vais sur ton nom de domaine j’accède bien à la bonne page apriori …?

Si tu essayes depuis un autre navigateur, ça donne quoi ?

ça donne la page admin yuno sinon ca me donne mon site mais avec l’adresse https://ze.solutions/site

C’est ridicule !
Ce que je souhaite c’est que l’adresse soit https://ze.solutions/ et basta !

ensuite comment faire pour intégrer le lien sur la page admin de yuno à partir de mon fichier index.html ?

Merci encore

Dans ce cas il faut déplacer l’app pour qu’elle soit directement installée à la racine et pas sur /site … Il faut aller dans Applications > my_webapp > “Changer l’URL”

Attention, après avoir fait cette manip, il y a un bug relou lié au fait d’avoir utilisé la fonctionnalité “Application par défaut”, il faut que tu édites le fichier /etc/ssowat/conf.json.persistent pour enlever le bloc redirected_urls que tu a trouvé précemment … sinon la redirection sera toujours présente et ça va faire n’imp …

1 Like

Je trouve ou les liens d’identification yuno et le lien de la page admin yuno ?

Beh je sais pas trop ce que tu veux dire … les urls correspondantes c’est

tondomaine.tld/yunohost/sso

et

tondomaine.tld/yunohost/admin

en clair je vaux faire une page d’accès publique avec toutes les informations

et une possibilité de cliquer sur des boutons pour accèder à la partiie admin ou tuilisateurs enregistrés !

Merci beaucoup de tes infos

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.