Mon serveur YunoHost
Matériel: Serveur dédié acheté en ligne
Version de YunoHost: 4.3.6.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : oui
Un peu de configurations diverses pour personnaliser mon instance…
Bonjour
Configurer Cryptpad pour le support par mail
En tentant d’activer la Télémétrie dans Cryptpad et d’accepter de recevoir des conseils des développeurs de Cryptpad, on a un compte-rendu de ce qui peut être amélioré…
Je voulais demander si le test en échec n°15 (2ème de la liste) qui correspond à:
This instance's encrypted support ticket functionality has not been enabled. This can make it difficult for its users to safely report issues that concern sensitive information. This can be configured via the admin panel's Support tab
est possible de résoudre, c’est à dire configurer le mail du support.
Les tests me renvoient ceci:
This instance is running CryptPad v4.11.0.
You appear to be using a firefox/gecko browser on UNIX to view this page.
21 / 25 tests passed.
Details found below
httpUnsafeOrigin
andhttpSafeOrigin
are equivalent. In order for CryptPad’s security features to be as effective as intended they must be different. Seecryptpad/config/config.js
. Changes tocryptpad/config/config.js
will require a server restart in order for /api/config to be updated.
Failed test number 2 Returned value false This instance’s encrypted support ticket functionality has not been enabled. This can make it difficult for its users to safely report issues that concern sensitive information. This can be configured via the admin panel’s
Support
tab.
Failed test number 15 Returned value “”
/sheet/inner.html
does not have the required'content-security-policy'
headers set. This is most often related to incorrectly configured sandbox domains or reverse proxies.
Failed test number 17 Returned value false
/common/onlyoffice/v4/web-apps/apps/spreadsheeteditor/main/index.html
does not have the required'content-security-policy'
headers set. This is most often related to incorrectly configured sandbox domains or reverse proxies.
Failed test number 18 Returned value false
Quand je vais sur la configuration du Support, j’ai ce message:
Initialisation du support
Vous pouvez configurer une messagerie de support afin de fournir aux utilisateurs de votre instance CryptPad un moyen de vous contacter de manière sécurisée en cas de problème avec leur compte.
Votre serveur n’est pas configuré pour avoir une messagerie de support. Si vous souhaitez activer cette messagerie pour recevoir des messages des utilisateurs, vous devez demander à l’administrateur du serveur d’exécuter le script situé dans “./scripts/generate-admin-keys.js”, de stocker la clé publique générée dans “config.js” puis de vous envoyer la clé privée.
Je me demandait en premier, cette clé ne serait-elle pas celle de la clé publique déjà ajoutée pour être administrateur ? Est-il risquer de lancer ce script ? Est-il possible de configurer ce support et le mail vers l’administrateur de l’instance Cryptpad ??