Cryptpad: Problème de domaine sandbox suite à l'installation

What type of hardware are you using: Old laptop or computer
What YunoHost version are you running: 12.1.15.1 (stable)
What app is this about: Cryptpad

Describe your issue

J’ai fait une première installation de Cryptpad, mais sans accès à l’application. Le domaine sandbox n’apparaissant pas, je l’ai créé manuellement, ainsi qu’un certificat Letsencrypt puis j’ai réinstallé Cryptpad. J’ai la page d’accueil et j’ai pu m’inscrire, mais quand je clique sur un des objets de la page, je tombe sur des pages qui me disent que le domaine sandox.mondomaine demande une connexion HSTS et que mon certificat n’est pas le bon. En effet, il a pris le certificat de mondomaine. Quand je vérifie le certificat du sandbox.mondomaine en ssh, il semble bon. Il doit y avoir un problème de redirection interne.
Merci pour votre aide et vos suggestions

Share relevant logs or error messages

sandbox.mondomaine n’autorise pas la connexion

Je viens d’avoir le mail quotidien de diagnostic automatique de mon serveur, qui me signale un problème de configuration Nginx soit disant modifié manuellement (!). Je l’ai réinitialisé et je n’ai plus le problème de certificat, mais je retombe sur un écran figé avec la logo Cryptpad et Loading… Sur un autre navigateur, le message est plus explicite: sandbox.mondomaine n’autorise pas la connexion.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.