Cron renvoie une erreur concernant matomo

Mon serveur YunoHost

**Matériel : Brique Internet sans VPN
**Version de YunoHost : ** 11.1.21.4
J’ai accès à mon serveur : En SSH
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : oui

Description du problème

crom envoie le même message toutes les heures depuis quelques jours. Avant cela tout fonctionnait bien. La version matomo installée : 4.15.0-ynh1

ERROR [2023-08-06 19:05:03] 10741  Uncaught exception: /var/www/matomo/libs/Zend/Db/Adapter/Pdo/Abstract.php(112): The mysql driver is not currently installed [Query: , CLI mode: 1]


                                               
  [Zend_Db_Adapter_Exception]                  
  The mysql driver is not currently installed  
                                               


core:archive [--url="..."] [--skip-idsites[="..."]] [--skip-all-segments] [--force-idsites[="..."]] [--skip-segments-today] [--force-periods[="..."]] [--force-date-last-n[="..."]] [--force-date-range[="..."]] [--force-idsegments="..."] [--concurrent-requests-per-website[="..."]] [--concurrent-archivers[="..."]] [--max-websites-to-process="..."] [--max-archives-to-process="..."] [--disable-scheduled-tasks] [--accept-invalid-ssl-certificate] [--php-cli-options[="..."]] [--force-all-websites] [--force-report[="..."]]

Merci pour vos aides et conseils.

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je ne peux plus accéder à l’application non plus. Le message d’erreur est le suivant :

An exception has been thrown during the rendering of a template ("Unable to write in the cache directory (/var/www/matomo/tmp/templates_c/11).").

Go Back | Go to Matomo

    Matomo.org homepage
    Frequently Asked Questions
    User Guides
    Matomo Forums
    Professional Support for Matomo

Bonjour,

J’ai désinstallé cette application pour l’instant. J’ai d’autres problèmes plus importants à régler qui concernent l’écosystème dotclear2+yunohost.

Bien à vous

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.