Créer des tuiles sur la page d'un utilisateur

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il existe une app ou un moyen de créer des tuiles sur la page de certain utilisateur qui pointe vers des page web (WAN et LAN). Quel est l’idée dernière cela ?

  1. Je voudrais pouvoir donner accès à mes utilisateurs (en fonction de leur droits un peux comme pour une application) à des équipement héberger sur mon LAN sans ouvrir 25 ports sur mon routeur. Exemple la page web de mon système d’alarme, de mon thermostat connecté, … moins de règle routeur et également sécurisation de l’accès. Il faut donc que le serveur yunohost face la passerelle

  2. Créer des tuiles avec le même principe que le point précédent mais pour des sites externe genre compte Office 365 (oui je sais c paradoxale avec un yunohos) et autre service que j’héberge en extérieur.

Voila une idée ?

Merci à tous,

Ce que tu cherches corresponds à l’app redirect: https://github.com/YunoHost-Apps/redirect_ynh

Bonjour,

Merci pour le conseil

Alors pour les sites externe visiblement OK

Pour les site via ProxyWeb pour le LAN c’est moins top visiblement pas mal de chose qui ne sont pas gérer du coup portail web ne fonctionne pas.

Très bien mais si tu veux de l’aide il faut donner des détails …