Crash complet de Lychee après MàJ

What type of hardware are you using: VPS bought online
What YunoHost version are you running: YunoHost 11.3.0.2 (stable)
What app is this about: Lychee

Describe your issue

Bonjour,
J’ai fait les MàJ sur mon serveur (un VPS chez OnetSolution) sauf la migration par sécurité.
Tout est OK.
Je fais une MàJ de Lychee et là, c’est le drame : il y a une erreur en cas de connexion comme visiteur (exception http).
C’est déjà arrivé alors je désinstalle pour restaurer.
Et là, c’est le méga-Drame : “Impossible de restaurer lychee : Une erreur s’est produite dans le script de restauration de l’application”
J’ai tenté (je pense que c’était idiot) une installation de Lychee dans sa dernière version = ça tourne, sauf que j’ai perdu toutes mes données.
Une solution pour réinstaller en Version 5.5.1~ynh2 avec ma sauvegarde ? (j’avais des galeries pour d’autres personnes et les liens sont évidemment uniques et non reproductibles).
Merci pour vos lumières.

Share relevant logs or error messages

https://paste.yunohost.org/raw/lopavunowu

Petit retour.
Test sur mon autre serveur (auto-hébergé à la maison) pour reproduire le souci.
MàJ complète.
MàJ de Lychee.
OK quand je suis connecté en admin.
Mais les galeries sont HS en mode visiteur sur un autre navigateur.

Cette fois, au lieu de désinstaller et restaurer, je suis simplement aller sur la galerie pour la remettre en “Privé” puis la remttre en “Public”.

Et là, elle s’affiche bien dans le navigateur secondaire en qualité de visiteur.
Je ne suis pas plus avancé car j’ai perdu mes galeries sur mon serveur de prod, mais je note cela ici pour aider autrui ; un seul couillon suffit pour ce souci ; autant que ça soit moi :wink:

Je suis joueur ; j’ai tenter de désinstaller et restaurer :
Même erreur que sur le serveur de prod !

++

J’ai eu le même problème de restauration de la backup. Le problème vient du fait que la backup tente de restaurer de répertoire de donnée qui n’a pas été sauvegardé.

J’ai réussi à réinstaller la backup en modifiant le script de restore de l’archive en supprimant la ligne suivante :

ynh_restore "$data_dir"

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.