[CORRECTIF EN COURS] Mise a jour Piwigo echoue

Bonjour a tous,

Pour les residents francais, j’espere que vous vous portez tous bien et que vous ne souffrez pas trop du confinement (une bonne opportunite pour avancer sur Yunohost peut-etre ;!

Description du problème

J’ai essaye de mettre a jour Piwigo vers la derniere version, ayant une erreur LDAP/SSO dans la partie superieure de l’ecran (cf Piwigo_SSO_issue|690x249 )

La mise a jour a echoue, l’erreur en haut de page est toujours la. J’ai le meme souci en ligne de commande et via l’interface web. J’ai essaye plusieurs fois de faire la MAJ, y compris avec un redemarrage du serveur entre temps.

La ligne de commande m’a suggere d’utiliser l’option --share et le log est dispo sous https://paste.yunohost.org/raw/omagosodig (tres belle fonctionnalite, c’est genial!).

Je ne suis pas sur de ce qui a cause un probleme, je pense au message ./upgrade: line 162: tmpdir: unbound variable mais c’est un warning, pas une erreur …

Merci a vous tous pour votre aide!f

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi 3 a la maison
Version de YunoHost: 3.6.5.3 (stable).
J’ai accès à mon serveur : En SSH, Par la webadmin, En direct avec une console serie si besoin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Bonsoir à tous,

Il me semble que c’est un bug en cours de résolution par l’équipe de Yunohost( issue 49 et 50):

Salut @thierry56,

Merci pour ta reponse rapide, c’est exactement ce que je cherchais.
Je voie que tu avais reporte le probleme sur le forum ici-meme (c’etait passe a travers ma recherche faite avant de poster), via Impossible de mettre à jour PIWIGO: from 2.10.1~ynh1 to 2.10.1~ynh2 / can't upgrade PIWIGO: from 2.10.1~ynh1 to 2.10.1~ynh2

Je suis la resolution sur le rapport de bogue de Github

Merci encore!

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.