[contourné][résolu]Deux domaines en nohost.me probleme dns

Bonsoir,
J’ai installé Yunohost 2.5 il y a 1 mois avec un nom de domaine suivant modomaine.nohost.me.
J’ai voulu rajouter pour mon épouse sur le même serveur un autre domaine sur la forme suivante mondomainedeux.nohost.me.
J’ai accès à mon premier domaine sans problème.
Mon second domaine a des problèmes DNS que je n’arrive pas à cerner, sudo yunohost domain list donne bien mon second domaine
La config est la suivante:
@ 3600 IN A 88.185.49.110

  • 3600 IN A 88.185.49.110

_xmpp-client._tcp 3600 IN SRV 0 5 5222 xxxx.nohost.me.
_xmpp-server._tcp 3600 IN SRV 0 5 5269 xxxx.nohost.me.
muc 3600 IN CNAME @
pubsub 3600 IN CNAME @
vjud 3600 IN CNAME @

@ 3600 IN MX 10 xxxx.nohost.me.
@ 3600 IN TXT “v=spf1 a mx ip4:88.185.49.110 -all”

Salut,

je crois que malheureusement c’est dû a une limitation arbitraire dans Yunohost où tu peux n’avoir qu’un seul .nohost.me avec le dyndns :confused: … Je suis pas sur de savoir comment contourner le problème facilement :confused:

Tu pourrais utiliser un autre domaine offert du style azote je crois

Bon, au vu des limitations techniques j’ai réinstallé Wordpress en multisite sur un seul domaine.

Bonjour @chinois02
Si ce n’est qu’une question de DNS tu peut comme l’a dit @ZatchBell68, aller regarder du côté d’azote (http://www.azote.org/): il est très simple de créer un compte et si tu as un ip statique c’est encore plus simple.

J’ai acquis deux nom de domaine auprès de OVH: 20 € annuels ce n’est pas la mort :wink: La raison qui m’a poussé à déposer le nom de domaine sur mon nom de famille: il y a une “société” mal identifiée qui fait du cybersquatting sur les nom de famille francaises.
J’ai trouvé le post récent sur Hardware.fr qui en parle. Voici ce que cela donne quand on recherche:
lien
Une plaie pour l’autohebergement! (10K€ pour récupérer son NDD!!!)
Donc, après l’achat, j’ai installé mon nom de domaine sur ma machine.
Cela est parfaitement géré, pour la résolution DNS il faut la régler au niveau de OVH (tuto sur le site de Yunohost)
Je passe le post en résolu, la limitation est dans l’acquisition de 2 domaines en nohost.me