Conseil choix wiki

Bonjour,

Je cherche une application wiki. Il faut qu’elle comporte un éditeur wysiwyg performant. Il est destiné à suivre l’évolution de projets techniques. Donc s’il comporte une gestion même légère de suivi des tâches c’est un plus auriez-vous une recommandation à me faire dans ce sens ?

J’hésite entre :

• BookStack qui me semble léger avec un éditeur wysiwyg
  • XWiki qui a l’air très lourd, mais qui comprend CKEditor
  • Tiki qui fait beaucoup de chose voir trop, mais qui semble adapté pour la gestion de projets. Avec quelques soucis lors de l’utilisation de son éditeurr.
  • Wiki.js qui ne semble pas avoir d’éditeur wysiwyg
  • … autre …

Si vous avez des conseils à ce sujet ? En vous remerciant pour vos retours.

Dokuwiki a un éditeur wysiwyg dans les plugins (à ajouter). Pour le suivi de tâches, genre des cases à cocher ?

Effectivement docuwiki que j’ai peut-être évacué trop vite. Des cases à cocher effectivement feraient l’affaire. L’idéal serait un petit kanban.

Wki.js permet de choisir lors de la création de pages entre 3 éditeurs :

• markdown
  • html
  • wysiwyg

As tu jeté un œil à

1 Like

Oui, j’ai déjà tenté appflowy et la solution est très intéressante, mais à l’époque je ne suis pas arrivé à la faire fonctionner. Je vais retenter ma chance. Avez-vous installé l’option IA ? Je pense que mes déboires venaient de cette partie. Lors de l’installation du serveur, est-ce que vous avez réussi à faire la synchronisation avec la version Desktop Windows ? Si vous avez quelques conseils à ce sujet, je vous en serai reconnaissant.

J’aime beaucoup Outline que j’utilise au quotidien

1 Like

Effectivement, je ne connaissais pas. L’éditeur est bien wysiwyg ? Auriez-vous un site à proposer qui l’utilise ? Est-il possible de synchroniser facilement la version windows desktop avec le serveur hébergé par yunohost ? En vous remerciant.

Pourquoi pas un outil de documentation ? Genre Bookstack ou Docusaurus (pas - encore - présent sur YNH).

1 Like

J’ai effectivement évoqué Bookstack au début du post, c’est un candidat possible. Daucusaurus est destiné à un public averti. Mais @Limezy a évoqué Outline qui me conviendrait bien. J’attends juste qu’il me confirme que la version desktop windows peut se synchroniser facilement avec le serveur installé sur yuno.