Je cherche une application wiki. Il faut qu’elle comporte un éditeur wysiwyg performant. Il est destiné à suivre l’évolution de projets techniques. Donc s’il comporte une gestion même légère de suivi des tâches c’est un plus auriez-vous une recommandation à me faire dans ce sens ?
J’hésite entre :
BookStack qui me semble léger avec un éditeur wysiwyg
XWiki qui a l’air très lourd, mais qui comprend CKEditor
Tiki qui fait beaucoup de chose voir trop, mais qui semble adapté pour la gestion de projets. Avec quelques soucis lors de l’utilisation de son éditeurr.
Wiki.js qui ne semble pas avoir d’éditeur wysiwyg
… autre …
Si vous avez des conseils à ce sujet ? En vous remerciant pour vos retours.
Oui, j’ai déjà tenté appflowy et la solution est très intéressante, mais à l’époque je ne suis pas arrivé à la faire fonctionner. Je vais retenter ma chance. Avez-vous installé l’option IA ? Je pense que mes déboires venaient de cette partie. Lors de l’installation du serveur, est-ce que vous avez réussi à faire la synchronisation avec la version Desktop Windows ? Si vous avez quelques conseils à ce sujet, je vous en serai reconnaissant.
Effectivement, je ne connaissais pas. L’éditeur est bien wysiwyg ? Auriez-vous un site à proposer qui l’utilise ? Est-il possible de synchroniser facilement la version windows desktop avec le serveur hébergé par yunohost ? En vous remerciant.
J’ai effectivement évoqué Bookstack au début du post, c’est un candidat possible. Daucusaurus est destiné à un public averti. Mais @Limezy a évoqué Outline qui me conviendrait bien. J’attends juste qu’il me confirme que la version desktop windows peut se synchroniser facilement avec le serveur installé sur yuno.