Connexion impossible à l'interface de MinIO

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi 4B à la maison (via un VPN)
Version de YunoHost: 11.2.5 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version: minio 2023.09.07~ynh1

Description du problème

Bonjour,

Je viens d’installer MinIO sur mon YunoHost (Raspberry Pi 4B). Aucun soucis à l’installation, en revanche impossible de me connecter à l’interface. J’ai un message dans un bandeau rouge en haut de l’écran de l’interface web de MinIO : The request signature we calculated does not match the signature you provided. Check your key and signing method.

Pour information, j’ai également fait un test en parallèle sur une installation sur un VPS, et j’arrive parfaitement à acceder à l’interfance sans aucun soucis (paramétrer un bucket, envoyer des données…).

J’avoue ne pas comprendre pourquoi ça fonctionne d’un côté mais pas de l’autre…

Existe-il une “incompabilité” avec un Raspberry ? Y’a-t-il des caractères non autorisés dans le mot de passe à configurer lors de l’installation de l’application MinIO ?

Merci par avance de vos retours.

Bon, après une nouvelle tentative d’installation, j’ai réussi à me connecter. Je n’ai cependant pas réussi à déterminer d’où venait le problème…

Problème “résolu” ! :smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.