Connexion boîte mail et WebDav

Salut à tous,
J’utilise depuis un p’tit temps Yunohost, mais j’ai eu récemment un léger soucis avec mon serveur qui m’a valu de le réinstaller…

Ça ne me dérange pas plus que ça, mise à part que depuis cette réinstallation, plus moyen d’avoir mes calendriers avec Owncloud (importé sur Thunderbird) — “Calendrier momentanément indisponible” —, ni même récupérer mes mails avec RoundCube (toujours sur Thunderbird) — où là, c’est un problème de mot de passe… pas sûr que ce soit vraiment ça, d’autant que j’ai crée un user “John Doe” avec un mot de passe “12345678” et toujours rien à faire. J’ai retourné plusieurs fois la question, et pas moyen de récupérer quoi que ce soit alors que depuis l’interface, tout fonctionne.
Je vais finir par ne plus avoir de cheveux, alors avant ce moment, sauriez vous m’aiguiller ?

Merci d’avance !

Vraiment personne ?
J’ai penché vers un problème de DNS voici un exemple :

$TTL 3600
@ IN SOA dns200.anycast.me. tech.ovh.net. (2016071444 86400 3600 3600000 300)
IN NS dns200.anycast.me.
IN NS ns200.anycast.me.
1800 IN MX 10 cenne.xyz.
1800 IN A 158.69.217.32
1800 IN TXT “v=spf1 a mx -all”

  •               1800 IN A      158.69.217.32
    

_xmpp-client._tcp 1800 IN SRV 0 5 5222 cenne.xyz.
_xmpp-server._tcp 1800 IN SRV 0 5 5269 cenne.xyz.
_xmppconnect 1800 IN TXT “_xmpp-client-xbosh=https://bosh.cenne.xyz:5281/http-bind
anonymous 1800 IN CNAME cenne.xyz.
bosh 1800 IN CNAME cenne.xyz.
muc 1800 IN CNAME cenne.xyz.
pubsub 1800 IN CNAME cenne.xyz.
vjud 1800 IN CNAME cenne.xyz.
www 1800 IN CNAME cenne.xyz.

Quelqu’un saurait me dire c’est la piste est mauvaise ?