Configurez Nom de domaine chez OVH

Bonjour à tous,

J’essaye d’installer Yunohost hébergé sur un VPS chez OVH en utilisant un nom de domaine chez OVH aussi. La première étape est donc pour moi de configurer les DNS. Je ne maitrise pas du tout les domaines alors désolé si ma demande d’aide est un peu confuse… J’ai suivi la page d’aide spécifique a OVH et voici ce que cela me donne:

Est-ce que ma configuration est correct? Dans mail._domainkey.inrepublica.fr. la grande clef j’imagine que je dois choisir moi même une clef aléatoire c’est ça?

Merci de votre aide.

Bonjour,

La grande clef en question est générée par Yunohost, tu peux la récupérer en allant dans l’espace administrateur -> domaine -> ton nom de domaine -> gestion DNS

Cordialement

Bon petit problème sur mon téléphone j’accède bien a yunohost depuis mon nom de domaine, mais depuis le firefox sur le pc impossible! J’ai bien vider le cache mais rien…
Avec un ping sur inrepublica.fr je tape bien sur l’ancien server et non sur yunohost…

Sois un peu patient, il est possible que ton téléphone, qui passe par la 4G, ait accès à la nouvelle IP alors que ordinateur non. Une nouvelle règle DNS peut mettre 24h à se propager, surtout si tu utilises un DNS un peu exotique

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.