Matériel: VPS acheté en ligne (Contabo) Version de YunoHost: 11.2.8.2 J’ai accès à mon serveur : En SSH - Par la webadmin | Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Le diagnostic initial me dit “Le serveur ne dispose pas d’une adresse IPv6.” - mon hébergeur m’a attribué une IPv4 et une IPv6. Ce fournisseur n’est pas OVH.
Les intructions pour OVH sont generiques et s’appliquent au cas ou on definit une adresse statique. C’est le cas pour la plupart des hebergeurs. Il faudra toujours les informations address netmask et gateway afin de definir une route. Si votre hebergeur a une configuration vraiment specifique, ils ont du vous le faire savoir. Sinon les instructions sont OK. avec une seule addresse le netmask est 128.
Cadeau bonus si c’est à toi de choisir la fin de ton ipv6 : Funny IPv6 Words - SophieDogg
(aucune idée de si c’est le cas pour toi, mais j’ai bien rigolé avec mon serveur)