Configuration vpnclient

Bonjour à tous,
pour contourner les problèmes posés par free (pas d’IPv6 ni de reverse dns en IP v4)
J’ai souscrit une offre vpn auprès d’Aquilenet et installé vpnclient. Pour tester j’ai créé un domaine en nohost.me et ai tenté l’Autoconfiguration du vpn, j’obtiens ce message :

[CRIT] You need either a client certificate, either a username, or both (you can add one

Je vois que sur la page Configuration VPN - Aquilenet - L'atelier d'Aquilenet il est fait mention d’un fichier .cube disponible pour les adhérent·e·s.

Est-ce que tu as ce fichier ?

1 Like

J’avais compris que le .cube était réservé à la brique internet et que pour les autres systèmes c’était aqn.ovpn qu’il fallait utiliser. C’est ce fichier que j’ai renommé en client.conf je vais retourner sur aquilenet et essayer de charger ce cube, mais j’en ai perdu le mot de passe et je n’ai pas trouvé de lien de réinitialisation de mot de passe.

C’est pour l’application VPN Client installable sur Yunohost … que le matériel soit une « brique Internet » ou pas, c’est pareil.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.