Bonjour,
Après la màj de Transmission le fichier de configuration a été réinitialisé. Du coup je ne sais plus où le modifier.
J’ai bien retrouvé cet ancien fil :
Bonjour,
Je viens de faire la màj de Transmission et Transmission télécharge dans /home/yunohost.transmission/progress alors que j’ai bien indiqué “incomplete-dir”: “/mnt/space/yunohost.transmission/progress”, dans /var/lib/transmission-daemon/info/settings.json
Ai-je raté quelque chose, y-a-t-il quelque chose à relancer ? J’ai pourtant redémarré mon serveur mais c’est comme si ma modification dans settings.json n’était pas prise en compte…
Merci.
Source : [Transmission] BitTorrent client - #14 by arnauld
Mais je ne suis pas certain que ce soit le bon emplacement car je ne vois pas le fichier /var/lib/transmission-daemon/info/settings.json mais je vois ça (dans Filezilla) :
et quand je clique sur “info” (flèche rouge ci-dessus) je vois ça :
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer ?
Merci.
Hello,
After the last Transmission update the configuration file has been reset. So I don’t know where to modify it.
I found this old thread:
Bonjour,
Je viens de faire la màj de Transmission et Transmission télécharge dans /home/yunohost.transmission/progress alors que j’ai bien indiqué “incomplete-dir”: “/mnt/space/yunohost.transmission/progress”, dans /var/lib/transmission-daemon/info/settings.jsonAi-je raté quelque chose, y-a-t-il quelque chose à relancer ? J’ai pourtant redémarré mon serveur mais c’est comme si ma modification dans settings.json n’était pas prise en compte…
Merci.
Source: [Transmission] BitTorrent client - #14 by arnauld
But I am not sure if it is the right location because I do not see the /var/lib/transmission file-daemon/info/settings.json but I see that (in Filezilla):
And when I click on “Info” (red arrow above) I see that:
Could someone help me?
Thank you.