Mon serveur YunoHost
Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: stable
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Nous voudrions aider un groupe à migrer leur mails d’un compte Exchange de OVH (Outlook) sur une instance OVH.
Leur mail sont donc sur un Email Outlook dans OVH en user@nomdomaine.tld
L’instance Yunohost a un autre domaine principal foo.nomdomaine.tld, les comptes ont été créés sur l’instance avec la même adresse email. Le MX du domaine foo.mondaine.tld est bien fonctionnel
On a tester avec 1 utilisateur de migrer ses mails sur le Yunohost avec un imapsync, OK.
Sur une boîte Rouncube il a bien ces messages, OK
On peut configurer son compte mail sur un client Thunderbird, OK
Par contre, configurer son compte sur un client Outlook semble impossible…
Est-ce que certains ont déjà eu des déboires avec Outlook ?? Est-ce du au fait d’avoir une «identité» Outlook avec l’adresse qui empêche cela ?
Quelle prison ce logiciel Outlook… peut-on en sortir ??