Bonjour a tous,
je recherche de l’aide pour installer le site de galette association sur my_webapp sans passer par l’application disponible sur le store. le problème est que galette est prévu pour fonctionner sur apache et non nginx.
j’arrive a lancer la configuration du site mais âpres il me renvoi sur une page avec erreur 404.
j’ai essayé plusieurs modifications mais aucune ne fonctionne.
Si quelqu’un a une solution je suis preneur.
merci d’avance
Voici le site web ou telecharger les fichiers qui ne fonctionnent pas sur my_webapp
Pourquoi ? Quel est le problème avec celle du catalogue?
Je souhaiterais importer la base de données que j ai sur galette chez un hébergeur et la gestion de celle-ci sera plus simple avec phpadmin.
Je pense que c est une solution plus fiable dans le temps. Mais impossible de m’en sortir avec nginx
Il suffit d’installer phpmyadmin et galette sur ton yunohost. Ouvrir phpmyadmin, sélectionner la base de données galette, effacer toutes les tables puis importer la base de l’hebergeur.
S’il y’a des fichiers qu’il faut ajouter, tu les places dans /var/www/galette et tu donnes le bon ownership à ces fichiers
Cela c est en installant via le catalogue ?
La base de données par le catalogue est [PostgreSQL] la mienne est en mysql ! Désolé mais je suis néophyte. Ce que j’ai du mal a comprendre c’est que l’installation/parametrage du site se passe bien et une fois terminée il me renvoie sur login et erreur 404. Sur apache tout se passe bien
Merci pour ton aide, ca doit juste être un problème de paramètre de fichier nginx. A force de toucher j’ai juste reussi a mettre mon site en maintenance