Mon serveur YunoHost
Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 3.5.2.2 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH (+clé privée) + webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : oui, config sshd
Description du problème
Bonjour à tous,
L’objectif ultime de ma Yunohost serait de pouvoir me libérer de gmail et gdrive. Je teste donc le serveur mail sur nextcloud avec l app mail nextcloud.
Seulement voila, lorsque j’envoie des mails sur mon compte gmail ou celui de ma conjointe, je tombe systématiquement dans les spams. Je commence à me dire que c’est volontaire de la part de google #paranoiaque.
Voici ci-dessous mes investigations :
root@scw-cosmic-wheasel:~# yunohost service regen-conf --dry-run
Success! The configuration would have been updated for service 'dnsmasq'
dnsmasq:
applied:
/etc/resolv.dnsmasq.conf:
status: updated
pending:
xmpp
-------
SRV record for _xmpp-client._tcp : OK! :)
SRV record for _xmpp-server._tcp : OK! :)
CNAME record for muc : OK! :)
CNAME record for pubsub : OK! :)
CNAME record for vjud : OK! :)
mail
-------
MX record for @ : OK! :)
TXT record for @ : OK! :)
TXT record for mail._domainkey : OK! :)
TXT record for _dmarc : OK! :)
basic
-------
A record for @ : OK! :)
AAAA record for @ : OK! :)
Merci d’avance pour le coup de main,
Fabrice