Conférence YunoHost au Capitole du Libre à Toulouse le 18/11/17

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, une conférence “YunoHost : vers l’auto-hébergement et au-delà” sera donnée par votre humble serviteur le samedi 18 novembre 2017 à 11h30 au Capitole du Libre.

N’hésitez pas à m’apostropher avant/après ma conf, je serai ravi de vous rencontrer (et en plus j’aurai des stickers YunoHost ;-)).
Plus d’infos par MP si vous souhaitez me croiser sur place.

N’hésitez pas à réserver votre week-end complet, il y aura, comme chaque année, de nombreuses conférences et participants de qualité : Framasoft, Mozilla, Tristan Nitot, @genma, et tant d’autres. :thumbsup:

2 Likes

Ce sera un plaisir de te voir. Je serai au stand Mozilla si on se croise pas à ta conf (faut que je vois avec mon heure d’arrivée en avion) Donc on essaie de s’y voir?

Ce sera un plaisir également ! Je passerai te voir au stand… ou à l’apéro :wink:

Les vidéos du Capitole du Libre 2017 sont en ligne, merci TVn7 et Toulibre ! :tada:

Vous pouvez visionner la conférence “YunoHost : vers l’auto-hébergement et au-delà” au bout de ce lien : https://frama.link/YunoHost-CDL2017-video

La qualité audio est malheureusement médiocre (micro non enregistré)… Y’aurait-il un.e volontaire calé.e en retouche audio pour essayer d’améliorer la bande son ? :thinking:

Merci ! :wink:

3 Likes

Hello,

Si le coeur vous en dit, nous recherchons toujours des âmes généreuses pour essayer d’améliorer la bande sonore de cette conférence.
Une idée serait de tenter d’utiliser ce projet open-source à base de réseaux neuronaux… en prévoyant pas mal de temps pour le laisser tourner !
La bande son complète au format WAV est téléchargeable ici.

Et si vous êtes un.e pro de la retouche sonore, vous avez bien sûr carte blanche :wink:

Merci !

Yo Jimbo! C’est peine perdu :confused: le bruit est non seulement omniprésent, c’est a dire qu’il couvre les voies mais en plus il est variable. J’ai bossé dessus mais le résultat est loin d’être potable.
Si toutefois cela te convient je te l’upload a nouveau en mp3 320kbps, quoique vu le niveau de bruit ambiant je sait pas si ca vaut la peine. Voila Zici
Le X-noize fonctionne bien sur des bruit de fond, des souffles sur des casette mais qd le gain du bruit dépasse un certains niveau c’est mort.

1 Like

Salut @Acidope,
Merci beaucoup d’avoir passé du temps là-dessus : ça n’est pas peine perdue car le résultat obtenu me semble déjà beaucoup moins désagréable que l’original ! :heart_eyes:
J’ai réassemblé la vidéo et l’ai partagée ici.
J’attends un peu pour voir s’il y a d’autres magiciens qui souhaitent participer, puis je la proposerai pour remplacer l’originale sur le site du Capitole du Libre.

Encore merci ! :wink:

1 Like

Euh le lien fonctionne pas visiblement !

Ben euh si, ça semble marcher (d’autres ont réussi)… quelle est l’erreur ?

EN fait c’est bon maintenant !