Comment gérer les étiquettes automatiques des mails?

What type of hardware are you using: VPS bought online
What YunoHost version are you running: 12.0.16
How are you able to access your server: The webadmin
SSH

Describe your issue

Presque tous les emails que je reçois ont automatiquement l’étiquette important. Je ne sais pas pourquoi, je ne me rappel pas avoir bidouiller des configs spécials.

J’ai beau chercher je ne trouve pas vraiment de réponse et/ou comment sont attribuer ces étiquettes.

Est-ce qu’il y a une config spéciale à faire ? Est-ce lié à une config dovecot ou postfix ?

Merci de votre aide

Share relevant logs or error messages

Je ne sais pas quel genre de log je peux fournir !

Il ne me semble pas que YunoHost touche à ce genre de configuration.

As-tu Nextcloud, et plus précisément Nextcloud Mail installés sur ton serveur ? J’ai trouvé ceci dont les symptômes correspondent.

Hé bien merci ! C’est pour ça que je trouvais rien en rapport avec dovecot !
Je n’utilise pas nextcloud mail, mais j’ai bien installé une instance nextcloud. Après vérification j’ai décoché Fonctionnalités d'assistance > Marquer comme important dans Paramètres de Mail de Nextcloud. Je vous redis d’ici quelques temps si c’était bien ça ! Merci.

1 Like